• Une Réception de 6h45 à 23h15, 7jours/7

    Parkings privés sous vidéo-surveillance

    59 chambres climatisées et spacieuses

    46 appartements meublés

    5 salles de séminaires

    1 salle polyvalente

    Petit-Déjeuner sur buffet

    Restaurant climatisé

  • TV LCD satellite avec chaînes étrangères

    Téléphone privé

    Accès Internet Wifi gratuit

    Service de laverie automatique

    Piscine

    Sauna

    Salle de remise en forme, tennis

    Boulodrome, billard

Port-de-Bouc, une presqu’île en Provence.

Aux portes de la Camargue, et à quelques kilomètres de Marseille et d’Aix-en-provence, venez découvrir un lieu où se marie le bleu marine et le vert colline.

Une presqu’île s’avance dans la mer, jusqu’à toucher le fort Vauban.

Port de Bouc. Autour, une mer bleue où se croisent jusqu’à s’apprécier les chalutiers, les barques, les vedettes, les voiliers, et même les plus géants d’entre tous les bateaux, les tankers.

Par la mer on découvre d’abord les rivages, plages de galets, plages de sable, puis le port Renaissance, sur les rives du centre ville et son nouveau cœur bâti sur le site des anciens chantiers navals.

En poussant la promenade un peu plus loin, en longeant le canal d’Arles à Bouc, porte ouverte sur la Camargue, nous voici sur l’artère préférée des gens d’ici, le cours Landrivon.

Il est à lui tout seul l’âme des Port de Boucains, une grande allée de platanes qui conserve toute la mémoire de la cité.

En pénétrant dans la ville, anciens quartiers et constructions plus récentes sans démesures, parsemés de nombreux espaces verts font bon ménage. La balade peut continuer ainsi jusqu’aux collines, jusqu’à la forêt domaniale de Castillon. Un havre de paix, où de larges pins parasols abritent les cigales, où les étangs voient la cohabitation des canards et des flamands roses. Le bleu de la mer a rejoint le vert des collines.